JLK_A4_Sexo

Une réalité riche et complexe...

Mettant en jeu tout notre être...

unnamed
JLK_Sexo_V2
sexothérapie

Sexothérapie.

Homme, femme, jeune ou moins jeune, en couple ou seul(e), la sexualité est une dimension de notre être que nous ne pouvons écarter. Elle participe à notre bien-être. Elle nous permet d’exister comme homme, comme femme. Elle nous tourne vers l’autre.

C’est une réalité à fois riche et complexe. Elle joue avec les ombres et les lumières de notre corps, de notre cœur et de notre esprit. Elle côtoie les rêves les plus beaux  et les fantasmes les plus fous. Parfois avec bonheur, parfois avec difficultés.

Pourquoi venez-vous frapper à la porte de mon cabinet ?

unnamed

Parce que vous êtes confronté (e) à des difficultés sexuelles telles que vaginisme, troubles de l'érection, anorgasmie, perte de désir, ou autres douleurs…

Parce que vous ne parvenez à vivre ou laisser vivre cette dimension de votre être : suite à des violences, à des blessures, à des représentations de la sexualité qui vous empêchent.

Parce que vous vous interrogez sur votre féminité, votre masculinité.

sexothérapie

Parce que votre couple ne parvient pas à s’entendre sur la forme qu’elle peut prendre entre vous, que vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes à ce niveau là.

Parce que vous sentez comme enfermés dans telle ou telle pratique sexuelle ou dans une forme d’addiction telle la pornographie.

sexothérapie

Parce que vous voulez être heureux (se) dans cette dimension de votre être, que vous ayez une sexualité « active » ou non.

Parce que vous vous posez des questions.

Il est certain que parler de son intimité n'est pas chose facile. Il est important de se sentir en confiance, respecté dans notre histoire.

unnamed

Le praticien que je suis vous apportera toute l'attention nécessaire pour vous permettre de vivre de façon plus heureuse votre sexualité. Les différents outils dont je dispose (hypnose, pnl, dnr..) sont mis à votre disposition en ce sens.

Bien entendu, cela ne remplace pas la consultation d’un médecin, gynécologue ou urologue si besoin…

 

Mes lieux de formation: Psynapse, l'Arche-Hypnose à Paris et l'Institut des Sciences de la famille à Lyon.

Voir aussi l'institut de formation Indigo

A lire également pour plus d'informations


A voir également :